Fréquences École Suisse de Médiumnité
  • Médiumnité
  • L'école
    • La matière
    • Notre équipe
    • Dates-Lieu-Prix
    • Inscription
  • Cours
  • Sciences et Média
  • Shop
  • Contact

La sensitivité à l'exercice ! 

Qu'elle soit psychique ou médiumnique, le travail est fait par notre esprit.
Fréquences Médiumnité offre un apprentissage durant 1 année dans les domaines de:

La méditation
     La médiumnité
           La lecture psychique

La matière
Comme un élève se développe pendant l'année de cours, il est important que nous offrions le choix le plus ample de sujets de travail. Nous garantissons que l'élève qui approche ces différentes branches avec un esprit d'ouverture et d'enthousiasme, va découvrir des aspects de soi et des potentiels jusque là inconnus et faire un travail profond sur lui-même. 
Photo


 LA MÉDITATION

Notre enseignement vous familiarise avec le Vipassana, une technique bouddhiste pour l'éveil, les Pranayamas d'Inde pour affiner nos centres énergétiques, les visualisations pour étendre nos clairsens et un grand travail dans la méditation avec nos guides spirituels

Picture

Vipassana

Vipassana signifie "voir les choses telles qu'elles sont réellement" et est une des plus anciennes techniques de méditation de l'Inde. Elle a été redécouverte par le Bouddha Gotama il y a plus de 2500 ans et enseignée par lui comme un remède universel aux maux universels, c. à d. un art de vivre.
Picture

Pranayama

Pranayama veut dire diriger son énergie et est utilisée pour irriguer et construire des centres énergétiques (chakras), afin d'évacuer des particules denses et augmenter son champ vibratoire et ses perceptions extrasensorielles.
Picture

Assise pour les guides

Un travail riche, un travail humble. Il s'agit de rester en "état méditatif" en  se liant à ses guides. Dans de nombreux exercices, nous cherchons NOTRE fréquence dans laquelle le contact devient le plus clair et saisissable. C'est la base de toute forme de médiumnité.
Photo

Visualisation

Même si la visualisation n'est pas une technique de méditation en soi, elle nous est extrêmement utile à affiner notre sensitivité.
Photo

A travers ce paysage riche de techniques de méditation, nous choisissons des techniques selon nos besoins sensitifs et notre éveil spirituel.

Photo

LA MÉDIUMNITÉ

La médiumnité mentale

le médium perçoit avec son champ les défunts, les guides et le monde angélique. Dès qu'un esprit se lie à notre champ, celui-ci le perçoit et le mental doit apprendre à le traduire à notre intellect, afin de donner une description exacte du visiteur.

Picture

Communication avec les défunts

La partie la plus importante reste probablement le fait que cette branche de la médiumnité est la plus fondamentale pour l'élève pour vérifier ses perceptions subtiles, car comme nous pouvons percevoir tout et rien, la description des défunts reste la manière la plus exacte pour nos vérifications. Ce travail reste primordial pour toute personne voulant aiguiser ses antennes et non seulement pour des personnes voulant ouvrir un cabinet de médiumnité.

Pour en savoir plus
Picture

Transe

La transe est un état lent, très lent et passif. Le lien avec le guide est très proche et l'élève apprend à lâcher de plus en plus afin de permettre au monde spirituel de s'exprimer à travers lui.
On trouve des états de transe dans les guérisons, l'écriture automatique, la parole philosophique et souvent dans la médiumnité physique.
VidéoS
Picture

Art psychique

L'art psychique est un art très rare dans la médiumnité. Le médium se lie au défunt et dessine son portrait qui est offert au client après la séance.

Les cours sont donc axés sur le dessin/portrait mais sont enrichis par des auragraphes ou dessins inspirés.

VIDÉO SUR CORAL POLGE
Vous rendre compte que vous aussi êtes un canal spirituel est susceptible de conduire à l’éveil spirituel.

La médiumnité physique

Le terme est utilisé pour toute forme de médiumnité qui est perceptible par les 5 sens de toutes les personnes présentes, par exemple des objets qui bougent, des parfums qui se matérialisent, des apports du monde spirituel, etc.

L'apprentissage des disciplines en médiumnité physique sert non seulement à prouver la vie après la mort mais aussi à apprendre à maintenir des énergies plus puissantes, les supporter et alors pouvoir être dans des guérisons à énergies plus riches.

Malgré son sérieux, ce sont des exercices qui font souvent bien rire et répandent la bonne humeur.


Picture
Picture

Écriture automatique

Travail avec la planche (ouija)

Encore une fois, il s'agit de trouver la bonne fréquence. L'élève doit apprendre à se connaître, à trouver s'il est plus à l'aise dans la rapidité de l'inspiration ou la passivité pour permettre le mouvement physique de la main ou du stylo.

L'écriture inspirée est rapide et lucide, l'écriture automatique est passive et faite en transe.


Les participants mettent leurs doigts sur une petite palette au milieu d'un cercle de lettres qui sera bougée par le monde spirituel en direction des lettres afin d'écrire des messages.

Le travail avec la planche, tout comme avec les tables tournantes, sert à s'habituer aux fréquences physiques et à les maintenir. Bien que cet outil soit controversé au niveau des messages, c'est un excellent travail pour tout guérisseur qui désire travailler dans des fréquences plus intenses.


Photo
LA LECTURE PSYCHIQUE

Toute personne est un champ. Ce champ, donc l'aura, contient les informations sur l'individu. Dans l'aura, nous lisons de la mémoire récente jusqu'aux maladies du passé, nous voyons des caractéristiques dans ses couleurs et souvent nous comprenons des êtres mieux à travers leur lumière qu'à travers leurs paroles ou leur physique.

La lecture de l'aura est une lecture "psychique", c'est-à-dire que le médium lit un champ avec son propre esprit et non avec des informations du monde spirituel. Le participant apprend à interpréter les différentes couleurs et à structurer sa lecture.

Picture

Inspiration

Dans la parole ou l'écriture inspirée, le médium se laisse guider par l'énergie, ses impressions ou visions et utilise cette technique pour des philosophies ou guidances.

Chaque individu est doué d’intuition. L’intuition peut se voir comme un acte de compréhension qui se réalise sans qu’un raisonnement soit mis en œuvre. C’est le fait de savoir sans recourir ni aux sens ni à la raison. En d’autres termes il s’agit d’une connaissance directe. L’intuition se développe grâce à la méditation dirigée vers l’écoute de son monde intérieur et l’observation du monde extérieur.


Picture

Lecture de l'aura

Toute personne est un champ. Ce champ, donc l'aura, contient les informations sur l'individu. Dans l'aura, nous lisons de la mémoire récente jusqu'aux maladies du passé, nous voyons des caractéristiques dans ses couleurs et souvent nous comprenons des êtres mieux à travers leur lumière qu'à travers leurs paroles ou leur physique.

La lecture de l'aura est une lecture "psychique", c'est-à-dire que le médium lit un champ avec son propre esprit et non avec des informations du monde spirituel.
Le participant apprend à interpréter les différentes couleurs et à structurer sa lecture.


Picture

Psychométrie

La psychométrie est la lecture d'une personne à travers un objet. L'objet, un bijou, une fleur par exemple, est lu par rapport à l'énergie de l'objet et à sa forme. C'est un exercice répandu et pour le débutant une occasion facile d'entraîner ses clairsens.
Nous possédons tous de l’intuition, nous pouvons en faire l’expérience chaque fois qu’il nous arrive de savoir de façon spontanée ou de ressentir que quelque chose est vrai ou faux, que quelque chose est bon ou n’est pas bon. Dans le cadre protégé de l'école, les élèves vont découvrir leur sensitivité, leur potentiel médiumnique et apprendre à les développer et à les maîtriser.

« Quand j’affirme que vous êtes des esprits, ne prenez pas mes paroles pour argent comptant,
mais découvrez-le par vous-mêmes.

Lorsque les religions du monde entier déclarent que vous êtes des âmes, ne le tenez pas pour acquis ; ne vous fiez pas aux témoignages des mystiques qui en ont fait l’expérience directe.

Trouvez par vous-mêmes. Tant que vous n’aurez pas perçu vous-mêmes la réalité de votre esprit, elle ne sera qu’un concept, une idée parmi d’autres. »

- Edgar Cayce

​© Copyright - Fréquences, École Suisse de Médiumnité - 2020 - Termes et Conditions - Politique de Confidentialité
  • Médiumnité
  • L'école
    • La matière
    • Notre équipe
    • Dates-Lieu-Prix
    • Inscription
  • Cours
  • Sciences et Média
  • Shop
  • Contact